L’hôpital Psychiatrique Index du Forum L’hôpital Psychiatrique
Mieux vaut vivre avec la maladie de Parkinson qu'avec celle d'Alzheimer...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[présentation] Pouet - Luneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’hôpital Psychiatrique Index du Forum >>> Partie Alliance >>> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Hire, uni 50, uni 21, et maintenant luneur sur l'univers 53 Mr. Green
Je joue depuis environ 3 ans sur Ogame, me suis fait recyclé 2 fois sur l'u21 les premiers temps ( ma première année ), 2 fois sur l'u50 (Vitesse éclair, j'étais pas habitué ^^) et depuis, plus rien.

On va aller direct au but recherché. Le compte que vous m'avez filé, euh, lol Rolling Eyes
Donc j'veux savoir si je peux faire tout ce que je veux pour le rafistoler (suppressions colonies, mines...) Pour le moment, une colonie par galaxie, ça le fait pas du tout. Niveaux des mines non plus.

Voilà. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:35    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Salut mon poto

Donc attendons plus d'info sur le compte pour le moment
ps, compte en mv 

Faut il qu'il passes sous notre TAG ou rester dans l'autre alliance ?

Pour les création de lune, je propose

Tu t'organise pour les créer suite aux demandes
Tu envoi les clé et Recycle le cdr
Tu t'occupe du modo

Comme ca, quand tu as la liste d'adresse tu envoi quand tu veux et t'occupe de tout
sans pour autant que la personne soit obligée d'etre connecté lors de l'impact
Ben tu t'organise quoi Mr. Green

Allez bonne lunes

Lucky Luciano
Psycopathe