L’hôpital Psychiatrique Index du Forum L’hôpital Psychiatrique
Mieux vaut vivre avec la maladie de Parkinson qu'avec celle d'Alzheimer...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[présentation] Pouet - Luneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’hôpital Psychiatrique Index du Forum >>> Partie Alliance >>> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Hire, uni 50, uni 21, et maintenant luneur sur l'univers 53 Mr. Green
Je joue depuis environ 3 ans sur Ogame, me suis fait recyclé 2 fois sur l'u21 les premiers temps ( ma première année ), 2 fois sur l'u50 (Vitesse éclair, j'étais pas habitué ^^) et depuis, plus rien.

On va aller direct au but recherché. Le compte que vous m'avez filé, euh, lol Rolling Eyes
Donc j'veux savoir si je peux faire tout ce que je veux pour le rafistoler (suppressions colonies, mines...) Pour le moment, une colonie par galaxie, ça le fait pas du tout. Niveaux des mines non plus.

Voilà. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 14:35    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Salut mon poto

Donc attendons plus d'info sur le compte pour le moment
ps, compte en mv 

Faut il qu'il passes sous notre TAG ou rester dans l'autre alliance ?

Pour les création de lune, je propose

Tu t'organise pour les créer suite aux demandes
Tu envoi les clé et Recycle le cdr
Tu t'occupe du modo

Comme ca, quand tu as la liste d'adresse tu envoi quand tu veux et t'occupe de tout
sans pour autant que la personne soit obligée d'etre connecté lors de l'impact
Ben tu t'organise quoi Mr. Green

Allez bonne lunes

Lucky Luciano
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:43    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

yep bienvenue pouet Mr. Green

c'est moi qui est trouvé le compte alors tu fais comme tu veut suppressions decolo tu fais comme tu le sent .
fais une demande a notre alli pour passé sur notre Tag on peut savoir si tu est connect comme sa

et je suis preum's sur la 1er lune Mr. Green quand tu seras operationnel

lucky luciano  2/ 239 /4

Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Okay, ça marche.            

oO sw0rd le d3m0n Oo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

je suis deuz Very Happy

tu peut poutrer en 5:216:11^^

sinon tu a qua crée un topic et faire ta liste dessus Wink

au faite dans quelle ally joue tu sur le 21 ??

ji jouer avent j'ai arreter car difool ma HOFer...

j'etait cher les L.UPS les célèbre pinto sauvage!

Co-fondateur des _HP_

vive les fous!!

Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 20:20    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

J'ai joué chez les C.U au début, puis j'ai trouvé une super alliance chaleureuse Solaris, qui c'est transformée en K.o.S par une fusion avec je sais plus qui par manque activité, puis j'ai quitté les K.o.S à cause de cette inactivité, pour finalement atterir chez les SQLM.
A présent, je suis dans la P.T: (Phase terminale) xD
Je suis sur le point de poutrer un gars qui embête des amis, et qu'est ce qu'il a les pétoches. Il a même demandé à un allié s'il pouvait pas me rc (un top 10 Very Happy )

edit: il va me falloir un certain temps pour structurer le compte. Faut dire qu'il est vraiment faible.
Il faut que je démonte deux colos, que je colonise 4 emplacements, de préférence sous la protection de quelqu'un de l'ally relativement fort pour des problèmes, et faciliter les échanges.
C'est qui au juste le gars qui possédait le compte?    

Bloks
ModoBloks

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 00:13    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

salut Pouet
Pour info : l'attaquant et le défenseur doivent prévenir l'op de la tentative, j'ai eu un averto pcq j'avais pas prévenu et que l'attaquant oui

Sinon pour moi c'est simple :
En priorité 4:329:5 - 6:280:8 et 8:259:9

le reste on vera plus tard

Docteur Bloks
Chambre 24
Expert en neurone unique

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 09:50    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Citation:
Pour info : l'attaquant et le défenseur doivent prévenir l'op de la tentative, j'ai eu un averto pcq j'avais pas prévenu et que l'attaquant oui

Perso jamais entendu parler de ça, et jamais fait non plus. Pour moi tant qu'il y a une personne qui préviens ça suffit.
J'ai quand même créée et reçu pour de 50 lunes dans les différents uni pourtant

Peut être que tu es tombé sur un modo qui a fait du zèle Mr. Green

oO sw0rd le d3m0n Oo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 18:32    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

pouet les SQLM c'est les Illuminatis nan ? il y a pas un denomer Tux top 100 ou 150 dedans ??

sinon je pense que tu doit connaitre MR Ice qui est top 10 en flotte (dont ge gére de temps en temps le compte)
il viendra dans quelque temps dans l'ally Wink

Co-fondateur des _HP_

vive les fous!!

Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 19:13    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Il s'est fait recyclé par un A.U Mr Ice. Et il était chez les divins.

Tux, oui toujours, je sais plus combien il est classé.        

Ashoka
Psycopathe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Salut Hire,
je dirais que le compte, de tte facon il devient ton compte donc tu en fais ce que tu veux... (c'est sur que pour un luneur le mieux c'est plusieurs colo dans le meme SS)
Après pour le roulement jpense qu'il faudra lancer un topic pour ca...

Citation:

Tu t'occupe du modo
J'ajouterai quelques petits impératifs pour le demandeur :
# etre capable de ne pas t'imposer des heures précises pour impact (genre avoir assez de def pour peter tes clés ou donner un jour ou il pourra +/- etre connecté toute la journée (le WE) en cas d'intercept)
# assurer la livraison du deut avant la tentative (les tentatives a 3 gala d'ecart ca fait cher, un compte luneur produit peu de deut)

P.S.: Pas de demande de lune pour ma part Cool

Bon jeu l'ami.

Pouet
Psycopathe

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 22:28    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Merci Wink
A toi aussi Smile     

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 00:30    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur. Répondre en citant

Citation:
Citation:

Tu t'occupe du modo
J'ajouterai quelques petits impératifs pour le demandeur :
# etre capable de ne pas t'imposer des heures précises pour impact (genre avoir assez de def pour peter tes clés ou donner un jour ou il pourra +/- etre connecté toute la journée (le WE) en cas d'intercept)
# assurer la livraison du deut avant la tentative (les tentatives a 3 gala d'ecart ca fait cher, un compte luneur produit peu de deut)

Heu c'est un peu son taf aussi Mr. Green

Et si il fait que des clé + flottantes le deut ne sera pas un problème Wink

Pour les heures d'impact, si tu donnes une adresse c'est que tu peux bloquer les clés sinon oubli
c'est plus simple pour tout le monde je pense non ?

je pense aussi que juste s'occuper du compte et crasher ses bénefs pour l'alliance c'est déjà bien

Autant pousser le vice avec un contre sur lui même, perso j'adore ce genre de RC sur l'uni 50 Mr. Green
Mais la c'est plus la même technique Mort de Rire

Allez au plus simple pour tout le monde Wink

Restera le cas par cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: [présentation] Pouet - Luneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’hôpital Psychiatrique Index du Forum >>> Partie Alliance >>> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation