L’hôpital Psychiatrique Index du Forum L’hôpital Psychiatrique
Mieux vaut vivre avec la maladie de Parkinson qu'avec celle d'Alzheimer...

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’hôpital Psychiatrique Index du Forum >>> Partie Alliance >>> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 09:43    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD

A vos avis, et commentaires.

Pour le moment, il ne sont pas contre mais, je crois qu'ils ne lâcherons pas leurs forum... @ suivre

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Luciano
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:17    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

ouep je vient de lire mais le blem c que si il lache pas le forum il garde le meme nom et le meme TAG  c'est soit tous ou rien Mr. Green
va falloir refaire comme on a fais au tous debut recrée un theme pour une nouvelle alliance

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:55    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

je pense aussi.

Mais pour moi, impossible qu'ils gardes leur nom et fofo... et puis quoi encore Mr. Green
Ont leurs livres des ressources toutes les semaines aussi Shocked

pyro°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 14:53    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

moi j'aime pas les fusions .... surtout que là ça ressemble plutot à une "incorporation" de notre ally dans là leur Shocked

bref , je suis contre et j'ai pas trop envi d'intégrer une ally qui porte le nom d'un film aussi minable :"la loi c'est MOI !! roooo aaadrienneuuh" Mr. Green

Lucky Luciano
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 15:09    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

Mort de Rire

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:04    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

pyro° a écrit:

moi j'aime pas les fusions .... surtout que là ça ressemble plutot à une "incorporation" de notre ally dans là leur Shocked

bref , je suis contre et j'ai pas trop envi d'intégrer une ally qui porte le nom d'un film aussi minable :"la loi c'est MOI !! roooo aaadrienneuuh" Mr. Green

Il en est pas question  Mr. Green

Bloks
ModoBloks

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 18:12    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

En faite ce que j'aimerai c'est que eux ce bouge un peu et vienne voir notre fofo au moins

pour l'instant je suis contre

Docteur Bloks
Chambre 24
Expert en neurone unique

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:08    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

Block, il suffit de regarder la partie public du fofo pour voir qu'il ne ce passe rien  Rolling Eyes

Pour le moment, je reste mitigé sur la chose, mais surtout ne pas ce précipiter

pyro°
Psycopathe

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

c vrai que le fofo est mort mais aussi, moi quand je suis arrivé tu m'as bien dit qu'il n'y avait rien d'obligatoire...je veux dire , certains sont peut etre sur plusieurs autres unis et donc sur plusieurs autres fofo et n'ont pas le temps de gérer le 53 aussi...

moi perso c'est mon cas , je suis sur le 26 et le 60 en plus d'ici et une ally pas trop active au nivo du fofo , ça ne me dérange pas , au contraire je loupe pas 36 épisodes si je me connecte pas de 2 semaine par exemple...^^

voilà , maintenant s'ils nous integre et nous demande une participation obligatoire par exemple , là je dis non.... sinon , ben à voir ... Surprised

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 22:07    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

Tu peux a tout moment appuyer sur le bouton qui te vas bien  Wink

et je n'ai jamais dit ici qu'une participation sur le fofo était obligatoire. Alors pourquoi cela changerai ^^

Ashoka
Psycopathe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 22:31    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

J'intervient rapidement ici pour dire qu'en ce moment je suis pas trop présent, a vrai dire je suis a des années lumière d'un quelconque investissement ig.
Je vous laisse poursuivre la fusion si ca en prend le chemin.
Je suivrai le mouvement et j'espere que cette fusion rendra l'ally plus communicante Smile

Bon jeu a tous !

Lucky Luciano
Psycopathe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 22:41    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

ok ashoks lance ta demande que je t'accepte de suite Very Happy

Bloks
ModoBloks

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 00:29    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

et ben moi je suis partit me présenter

mais je suis tout seul du coup Crying or Very sad

Docteur Bloks
Chambre 24
Expert en neurone unique

ZigO°
Psycopathe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:47    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

Après quelques jours vous en pensez quoi ?

Lucky Luciano
Psycopathe

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 18:59    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD Répondre en citant

la j'en pense que j'ai perdu mes droit d'alliance et que tous les hp on le statut de noob sauf le sous chef a l'heure ou j'ecrit le message j'attend une reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Fusion avec l'alliance JUDGE DREDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’hôpital Psychiatrique Index du Forum >>> Partie Alliance >>> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation